Infirmier (H/F) TO

Numéro de référence : IT/67S

Entreprise : GHSV - Clinique de la Toussaint

CDD
Strasbourg
Agent de maîtrise/Bac +3/4
- 1 an

A propos de nous

Le Groupe Hospitalier Saint-Vincent, 1er établissement de santé privé à but non lucratif d’Alsace, œuvre pour une médecine de qualité au service de l’Homme.

Nous recherchons pour la clinique de la Toussaint, des Infirmiers Diplômé d'Etat (H/F) – CDI – à temps plein et à temps partiel, poste à pourvoir dès que possible.

Alors si comme nous, vous êtes tourné vers l'autre, que comme nous vous placez l'humain au cœur de chacune de vos actions, vous êtes au bon endroit pour sauter le pas!

Rejoignez le Groupe Hospitalier Saint-Vincent!


Le site

La clinique de la Toussaint se situe au cœur de Strasbourg (à proximité du centre des Halles), à quelques minutes de la gare. Plusieurs lignes de tram sont accessibles aux abords du site. Notre clinique s’illustre dans la prise en charge de la douleur et des soins palliatifs.

Elle accueille également deux autres activités médicales spécialisées en gérontologie et santé mentale.

Votre Mission

Nous recrutons actuellement des Infirmiers Diplômé d'Etat, à temps plein ou à temps partiel, pour les services suivants :

SSR G : 1 poste à temps partiel 50%

Equipe Polyvalente de Site : 1 poste à temps plein 

Vos missions:


Vous dispensez des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Vous contribuez à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.


Vos Atouts

Formation : diplôme d'état d'infirmier, inscription à l'ordre des infirmiers

En résumé

Type de contrat : CDD

Fonction : Santé/Social

Lieu : Strasbourg (67000)

Expérience : - 1 an

Qualification : Agent de maîtrise/Bac +3/4

Postuler

Votre CV * :
Votre lettre de motivation :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par GHSV. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.